Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid/Barcelone

Real Madrid : Polémique, Carvajal… Le beau geste de Sergio Ramos après le Clasico !

Suite à l’égalisation dans les dernières minutes de jeu du Clasico par Sergio Ramos au Camp Nou, Dani Carvajal s’était laissé aller à répondre aux provocations des supporters Blaugrana par un doigt d’honneur. Un geste qui n’est pas passé, malgré ses excuses publiques.

Les Clasicos opposant le Real Madrid au FC Barcelone ont toujours eu leur lot de polémiques, la dernière en date étant l’affaire Carvajal faisant un doigt d’honneur à la foule. Après l’égalisation de Sergio Ramos dans les dernières minutes du match, Dani Carvajal alors en pleine célébration s’est rendu coupable d’un vilain geste à l’encontre des supporters du FC Barcelone. De suite après le match, s’étant rendu compte de son erreur, le latéral droit madrilène s’est publiquement excusé sur son compte Twitter.

Sergio Ramos aurait exigé de Carvajal qu’il s’excuse auprès d’Iniesta

En capitaine, Sergio Ramos a tenu à ce que son coéquipier présente ses excuses également au capitaine du FC Barcelone, Andrès Iniesta. Selon le journal El Larguero, Sergio Ramos aurait demandé à Dani Carvajal d’envoyer un message d’excuse à Iniesta afin « d’éviter de nouvelles controverses entre les deux équipes et maintenir l’harmonie dans la sélection espagnole ». Un beau geste de la part du capitaine merengue.

Articles liés