Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Pierre Ménès tire «un grand coup de chapeau» à Cristiano Ronaldo !

S’il a été très critiqué depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo a répondu par un triplé contre le Bayern Munich mardi soir. Pierre Ménès s’enflamme donc pour le Portugais.

Auteur d’une saison mitigée, loin de ses standards habituels, Cristiano Ronaldo a toutefois répondu à ses détracteurs de la meilleure des façons. Double buteur contre le Bayern Munich à l’aller (2-1), le Portugais a cette fois-ci inscrit un triplé face aux Bavarois (4-2, a.p.) pour assurer la qualification des Merengue pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Une performance qui a impressionné Pierre Ménès.

« Ce joueur incroyable mérite quand même un grand coup de chapeau »

« Et puis, il y a le "cas" Cristiano Ronaldo. Le Portugais ne réalise pas une très grande saison, mais il vient d’inscrire cinq buts en deux matchs en quart de finale de Ligue des Champions, face au Bayern. Ce joueur incroyable mérite quand même un grand coup de chapeau. Comme toujours, il y aura donc deux clubs madrilènes en demi-finale, puisque l’Atlético est allé chercher sa qualif en arrachant un match nul à Leicester. Je ne vous en parlerai pas plus, car je ne l’ai pas vu », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés