Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Pierre Ménès dézingue Raphaël Varane !

Visiblement déçu de la prestation de Raphaël Varane samedi soir avec l’équipe de France face à la Turquie, Pierre Ménès a pointé du doigt le défenseur du Real Madrid.

Pour la première fois depuis longtemps, l’équipe de France a affiché un visage très décevant samedi soir face à la Turquie (défaite 2-0). Si la formation de Didier Deschamps a terminé la rencontre avec aucun tir cadré au compteur, elle a également fauté dans le domain défensif en encaissant deux buts qui auraient pu être évités avec davantage de rigueur au marquage. Sur son blog, Pierre Ménès a notamment fustigé Raphaël Varane, expliquant que le défenseur du Real Madrid était bien loin de son niveau habituel sur ce match.

« Pas le souvenir de l’avoir vu si mauvais en bleu ou au Real »

« Je n’ai pas souvenir d’avoir vu Varane aussi mauvais sous le maillot bleu, ni même avec le Real cette saison. Il perd un ballon de façon incroyable en première période et n’est pas au marquage sur l’ouverture du score. Il n’est pas le seul mais c’est quand même lui qui est censé diriger la charnière. Une charnière cataclysmique tout au long de la soirée », a expliqué Pierre Ménès.

Articles liés