Real Madrid : Mourinho raconte la «peur» face à l’OL !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ancien adversaire de l’OL en Ligue des Champions lorsqu’il entraînât le Real Madrid, José Mourinho lâche des confidences surprenantes sur le sujet.  

Interrogé par beINSPORTS, José Mourinho explique qu’à l’époque où il entraînait le Real Madrid, l’OL faisait encore une peur bleue au club merengue : « Je ne suis pas le meilleur en stats mais je crois que cela faisait sept ou huit ans que le Real n’arrivait même pas à atteindre les quarts de finale. Ils faisaient les phases de poule et sortaient directement en huitièmes. Pas une demi-finale, pas même un quart de finale. Il y avait une sorte de barrière. Pour ma première saison, on a joué Lyon en huitièmes de finale et le club avait peur. Je ne comprenais pas comment on pouvait avoir peur de jouer contre Lyon. Une bonne équipe, mais c’était Lyon. Tout le monde tremblait à cause de la longueur de cette période vraiment négative. On a réussi à les éliminer, à aller en demi-finales où on a perdu aux tirs au but et de manière assez incroyable », confie Mourinho.