Real Madrid - Mourinho : « Je souhaite le meilleur au Real »
La rédaction

Après avoir déjà tempéré ses déclarations envers Cristiano Ronaldo, José Mourinho a réaffirmé tout le bien qu’il pensait du club madrilène.

La défaite (3-1) de Chelsea en amical face au Real a fait perdre un peu de sa verve à José Mourinho. Alors qu’il avait justifié ses propos sur le « vrai » Ronaldo par le fait que le Brésilien était arrivé au football avant le Portugais, le nouveau coach de Chelsea a ménagé son ancien club, sans pouvoir s’empêcher de lancer une petite pique aux journalistes espagnols présents sur place.

« Florentino Pérez est une personne fantastique »

Après avoir averti les journalistes présents en conférence de presse (« Je parle seulement en anglais parce que j’entraîne une équipe anglaise »), le Portugais s’est exprimé sur son ancien club. « Je donne tout pour Chelsea aujourd’hui, mais je souhaite le meilleur au Real. Il y a beaucoup de gens que j’apprécie là-bas, du président au simple employé. Je n’ai aucun problème pour dire que j’espère qu’ils gagnent la Liga. Le président Pérez est une personne fantastique que je respecte beaucoup », a lâché The Happy One.

Articles liés