Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid/Barcelone

Real Madrid : Mourinho, Ancelotti, Guardiola... Domenech s'enflamme totalement pour Zidane !

Ce samedi soir, Zidane a remporté sa deuxième Ligue des Champions. L'entraineur français n'a pas fini d'impressionner le monde du football. Raymond Domenech n'hésite pas à le comparer aux plus grands. 

Après sa victoire face à la Juventus Turin (4-1) en finale de Ligue des Champions, Zidane a confirmé qu'il était déjà un très grand entraineur, capable de gérer le grand européen qu'est le Real Madrid. En l'espace de 17 mois, le tacticien français a remporté le Championnat d'Espagne, la Super Coupe d'Europe, la Coupe du Monde des clubs et deux Ligue des Champions. 

« Il est destiné à faire comme Mourinho, Ancelotti, Guardiola... Il est du même niveau »

Dans un entretien accordé à L'Équipe, Raymond Domenech fait l'éloge de Zidane« Je veux dire aussi que c’est un entraîneur formé en France. Et quand un grand club fait confiance à un ancien grand joueur, formé en France, on voit le résultat. Zidane a confirmé sa première année, mais autant on dire qu’il avait profité d’une dynamique, l’an dernier, cette fois, c’est autre chose. Il n’y a plus rien à dire. Bravo ! Il fera la Juve, Manchester, le Bayern et les Bleux. Il est destiné à faire comme Mourinho, Ancelotti, Guardiola... Il est du même niveau. »

Articles liés