Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Rivaldo dézingue Lopotegui pour Vinicius Junior !

Interrogé sur le choix de Julen Lopetegui de faire jouer Vinicius Junior avec la Castilla, Rivaldo ne masque pas son incompréhension.

« J'ai toujours rêvé de ce moment, peu importe si c'était un match amical, je suis très heureux, le groupe m'ait beaucoup aidé, je me suis adapté au plus vite, il y a des Brésiliens qui ont un contact avec moi au moment de l'adaptation. » Cet été, durant la préparation du Real Madrid, Vinicius Junior a fait ses grands débuts avec les Merengue. Recruté il y a plus d'un an, le Brésilien avait été prêté dans la foulée à Flamengo avant de rejoindre l'Espagne cet été. Cependant, Julen Lopetegui a décidé de le faire jouer avec la Castilla et non avec l'équipe première. Une décision que Rivaldo a du mal à comprendre.

«Si Vinicius ne joue pas, ce n’est pas pour protéger le joueur»

« Le début de saison est le meilleur moment pour forger un joueur, parce que, quand les grands matches arrivent, c’est plus compliqué de s’imposer pour un débutant. Si Vinicius ne joue pas, c’est la décision de l’entraîneur, ce n’est pas pour protéger le joueur. Si vous avez été inclus dans l’effectif, c’est parce que vous êtes en condition pour jouer et qu’il n’y a plus de temps à perdre », confie l'ancienne star du FC Barcelone et de la Seleçao dans une interview accordée à Betfair.

Articles liés