Real Madrid - Malaise : Quand la presse espagnole pointe du doigt Benzema !
La rédaction

Malgré un excellent début de saison, Karim Benzema connaît depuis quelques semaines un passage à vide. Des performances que la presse espagnole ne manque pas de pointer du doigt.

Avec Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, Karim Benzema a joué une part importante dans les récents succès du Real Madrid. Néanmoins, l’international français a quelque peu disparu des écrans ces dernières semaines. La presse espagnole ne manque pas de le relayer avec des chiffres prouvant cette méforme.

BENZEMA MUET DEPUIS DÉCEMBRE

Depuis le début du championnat, Karim Benzema a déjà inscrit 8 buts. Toutefois son compteur n’a pas bougé depuis le 29 novembre dernier et un match contre Malaga. Cela fait donc 5 matchs d’affilés que l’attaquant n’a pas trouvé le chemin des buts. Un chiffre qui prouve bien son malaise comme d’autres relayés par AS. Pour illustrer ce malaise, le média ibérique pointe notamment du doigt son dernier match contre l’Atlético Madrid. Le joueur du Real Madrid n’a ainsi effectué aucune frappe et réalisé que 16 passes soit son pire ratio de la saison.

BENZEMA SANCTIONNÉ PAR SA DIRECTION ?

Alors que Benzema traverse actuellement un passage à vide, le Français se serait dernièrement attiré les foudres de sa direction. Durant ses vacances à Dubaï, l’attaquant du Real Madrid a effectué un saut en parachute. Une activité que les dirigeants madrilènes n’auraient pas appréciée la jugeant trop risquée. Il y a quelques saisons, Raul et Casillas se sont vus reprocher les mêmes faits et ont été sanctionnés par la direction. Une mesure qui a d’ailleurs été évoquée pour Benzema

Articles liés