Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane envoie un message à Simeone et Valverde !

Alors que le Real Madrid pointe à quinze points du FC Barcelone, Zinedine Zidane a assuré que les Madrilènes devaient y croire jusqu’au bout.

Cette saison, le Real Madrid aura eu toutes les peines du monde en championnat. En effet, incapables de lutter avec le duo Barcelone-Atletico Madrid, les Merengue pointent à la troisième place du classement avec 10 points de retard sur le voisin madrilène et 15 sur l’ennemi catalan. Si le Real Madrid est plus proche de la cinquième place que de la deuxième (9 points les séparent de Séville, cinquième), Zinédine Zidane se veut optimiste, comme il l’a expliqué en conférence de presse, relayée par Marca.

« Ça sera difficile, mais pas impossible »

« Je pense toujours que nous devons combattre pour la Liga jusqu’à la fin car il reste de l’espoir. Ça va être compliqué, oui, mais ça n’est pas impossible. Regardez ce qu’il se passe entre Barcelone et l’Atletico Madrid. L’Atletico est revenu à cinq points. Nous, nous sommes à quinze points de Barcelone. On ne sait jamais, ça sera difficile, mais pas impossible. Je serais optimiste jusqu’à la fin », a ainsi déclaré Zinédine Zidane.

Articles liés