menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Real Madrid : Une légende du Real valide le Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Cristiano Ronaldo est le dernier lauréat du Ballon d'Or, Ronaldo, illustre attaquant du Real, estime que ce trophée est entièrement mérité. 

Avec ses victoires en LiguedesChampions et lors de l’Euro 2016 en cette année 2016, Cristiano Ronaldo a logiquement remporté son quatrième Ballon d’Or. La star du Real Madrid a devancé LionelMessi et AntoineGriezmann, et a officiellement présenté son trophée lors de la victoire des Merengue face à Grenade (5-0). Interrogé sur cette nouvelle récompense, Ronaldo, la légende brésilienne, félicite ouvertement son illustre successeur.

« Ce quatrième Ballon d'Or me semble plus que mérité »

« Cristiano méritait-il de remporter un Ballon d'Or en 2016 ? Je n'ai aucun doute à ce sujet. Individuellement, il a fait plus que n'importe quel autre joueur au monde, et collectivement, il a remporté les deux titres les plus importants qui se présentaient en 2016, la Ligue des champions et l'Euro. Ce quatrième Ballon d'Or me semble plus que mérité », assure Ronaldo dans un entretien accordé à FranceFootball. 

Articles liés