Real Madrid : Les confidences de Raphaël Varane sur les débuts délicats des Merengue !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le Real Madrid connaît un début de saison poussif, Raphaël Varane ne semble pas spécialement inquiet.

Depuis l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les Merengue nous ont habitués à briller. Double vainqueur de la Ligue des Champions et champion d’Espagne en titre, le club madrilène connaît toutefois un début de saison poussif en Liga. Déjà pointé sept longueurs du FC Barcelone après sept journées, le Real Madrid déçoit et n’est que cinquième du Championnat. Toutefois, Raphaël Varane refuse de tirer la sonnette d’alarme.

« On attend toujours du Real qu'il gagne avec la manière »

« Il est un peu poussif, je vous l'accorde, mais nous avons fait une très bonne préparation, qu'il faut assimiler. On attend toujours du Real qu'il gagne avec la manière. C'est impossible. Avec nous, ça va très haut très vite, mais aussi très bas très vite. Mais ne vous inquiétez pas pour nous. On ne panique pas, en ce moment, comme on ne s'enflammait pas quand on brillait. La saison est encore longue », confie le défenseur français dans une interview accordée à L’Équipe.

Articles liés