Real Madrid : Le président de l’Atlético se paie le Real !
La rédaction

Alors que l’Atlético Madrid devance aujourd’hui son célèbre voisin madrilène en Liga, le président des Colchoneros a adressé une belle pique à l’encontre de son rival honni.

Une fois n’est pas coutume, cette saison les supporters de l’Atlético Madrid ont plus souvent eu le sourire aux lèvres que leurs homologues du Real Madrid. Portés par un Diego Costa en état de grâce et une discipline de fer instaurée par leur entraîneur Diego Simeone, les Colchoneros talonnent le grand Barça en tête de la Liga et se paient même le luxe de devancer le RealMadrid. Une situation qui n’est pas pour déplaire à EnriqueCerezo, président de l’Atlético.

« AU REAL, LES TROPHÉES COMMENCENT À ÊTRE VIEUX… »

« Au Real Madrid, les trophées commencent à être très vieux. Ils ont besoin de nettoyer l’argenterie un peu. Chez nous, les titres sont récents et en très bon état », a déclaré à la chaîne de télévision catalane TeleB le dirigeant espagnol, qui revendique deux EuropaLeagues, deux Supercoupes d’Europe et une Coupe du Roi depuis son arrivée à la tête des Matelassiers en 2003. « Nous sommes quasiment la première équipe d’Espagne », a-t-il par ailleurs ajouté.

« NOUS SOMMMES UNE GRANDE ÉQUIPE »

« Aujourd’hui, nous sommes très bien dans toutes les compétitions où nous sommes engagées, et c’est grâce à Simeone, aux joueurs, au public et aux dirigeants. Nous sommes une grande équipe », a enchaîné Enrique Cerezo, avantde lâcher un petit mot à l’encontre des supporters de l’Atlético présents en Catalogne. « En Catalogne, il y a des milliers de Colchoneros qui peuvent arborer fièrement le nom de notre club », a-t-il conclu, visiblement très en forme.

Articles liés