menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Real Madrid : Le message fort de Lopetegui pour Vinicius Jr
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, contre l’Atlético Madrid, Vinicius Jr a disputé ses premières minutes en Liga avec le Real Madrid. Après la rencontre, Julen Lopetegui a évoqué le cas du talent brésilien.

Auteur d’une bonne pré-saison avec le Real Madrid, Vinicius Jr a dû prendre son mal en patience avant de faire ses grands débuts officiels. En effet, alors que le Brésilien évoluait avec la Castilla, suscitant de nombreuses interrogations, Julen Lopetegui lui a finalement offert ses premières minutes ce samedi lors de la rencontre face à l’Atlético Madrid. Vinicius Jr pourrait enfin pointer le bout de son nez avec l’équipe première.

« Il est plus habitué au football européen »

Après la rencontre face à l’Atlético Madrid, Julen Lopetegui s’est confié sur le cas de Vinicius Jr. L’entraîneur du Real Madrid a alors confié : « Il est maintenant plus habitué au football européen et nous avons plusieurs blessés. A la fin du match, nous avions besoin de vitesse et Vinicius en a et pour cela, nous l’avons fait rentrer ».

Articles liés