Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le constat de cet ancien du club...

Malgré l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid, Santiago Canizares estime que les Merengue ne gagneront rien.

Après un début de saison très délicat, le Real Madrid s’est finalement passé des services de Julen Lopetegui, arrivé seulement quelques mois plus tôt. Pour remplacer le technicien espagnol, c’est Santiago Solari, alors entraîneur de la Castilla qui a été nommé. Et après des débuts réussis, le club madrilène est retombé dans ses travers et semble déjà distancé en Liga. Santiago Canizares est même très inquiet pour la suite de la saison de la Casa Blanca.

«Le Real Madrid ne peut pas gagner de titres en jouant comme il le fait»

« C’est très difficile de penser aujourd’hui qu’il peut lutter pour la Liga : au-delà de ses dix points de retard, le Real ne joue en aucune manière comme un champion. La Ligue des champions est une compétition différente, mais il ne faut pas oublier qu’il lui manque désormais le joueur qui couronnait par ses buts et sa personnalité le travail de l’équipe. Le Real doit énormément changer son football pour imaginer rivaliser en C 1. Il ne peut pas gagner de titres en jouant comme il le fait », confie l’ancien portier du Real Madrid à L’Équipe.