Real Madrid : La course au naming de Bernabeu s’intensifie !
La rédaction

La mode du naming ne concerne pas que les nouveaux stades français. Le mythique Santiago Bernabeu a cédé à la tentation. Les entreprises se l’arrachent.

« Bienvenue à Santiago Bernabeu ! » Si le speaker du stade madrilène avait sans doute l’habitude d’accueillir les spectateurs de cette façon, il va rapidement devoir changer ses habitudes. Comme le rappelle France Football dans son édition de la semaine, les dirigeants madrilènes ont « succombé » au naming et à ses revenus non négligeables. Si Microsoft est bel et bien intéressée, deux autres marques sont dans la course.

TROIS MARQUES DANS LA COURSE

« La question du stade, le Real nous l'a soumise, à nous comme à d'autres sociétés. Nous en discutons. Nous avons d'excellentes relations avec le Real Madrid. Ils utilisent notre technologie et cela nous rend très fiers (...) Nous avons signé il y a peu un accord avec la fondation Real Madrid pour l'Espagne, l'Amérique du Sud et l'Asie », avait déclaré la présidente de la filiale Microsoft en Espagne à la chaîne de télévision Antena 3. Mais Microsoft a un concurrent de poids : Audi !

AUDI EN POLE ?

Selon les informations de France Football, Florentino Pérez discuterait aussi avec la compagnie aérienne Fly Emirates et avec le constructeur automobile allemand Audi, ce dernier tiendrait d’ailleurs la corde pour associer son nom à celui de l’antre madrilène. Les joueurs merengues pourraient donc bien évoluer à l’Audi Bernabeu la saison prochaine

Articles liés