Ce dimanche, Brest s’est imposé face au Havre, signant leur troisième victoire consécutive en Ligue 1, de quoi se mettre en confiance avant la réception du Real Madrid ce mercredi. Eric Roy a évoqué cette prochaine rencontre en conférence de presse et a plaisanté sur l’état de forme de Kylian Mbappé.
Ce mercredi, le Stade Brestois affrontera le Real Madrid au Stade du Roudourou (Guingamp) pour la 8e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Un match important pour les Brestois, qui devront trouver un moyen de stopper Kylian Mbappé. Avec 13 points et en occupant la 13e place, Brest est, à minima, assuré de jouer les phases de barrages de la compétition. Brest sort de sa troisième victoire de rang en Ligue 1 avec sa victoire face au Havre ce dimanche.
« Kylian n'est pas trop en forme »
Interrogé en conférence de presse ce dimanche, Eric Roy est revenu sur le match face à Madrid qui les attend : « Kylian n'est pas trop en forme, ça va », plaisante le coach brestois. « Je ne sais pas s'il y a un moment où un match du Real arrive "à point nommé", parce que j'ai l'impression qu'ils sont toujours très en forme, mais en tout cas, il arrive dans une période où nous sommes un peu mieux en championnat. Dans tous les cas, c'est un match qui sera très, très facile à préparer. Je ne vais pas donner à Carlo mes intentions, et si je le fais, il va le savoir », continue Eric Roy.
Mbappé, le serial buteur
Kylian Mbappé signe un retour en forme impressionnant. L’ancien attaquant du PSG a réalisé un triplé ce samedi face à Valladolid, lors de la victoire 3-0 de son équipe. Ces trois réalisations ponctuent une série de 8 buts en 5 matchs pour l’attaquant merengue. Canaliser Kylian Mbappé s’annonce être un casse-tête pour Eric Roy.