Real Madrid : Ce cadre de Zidane qui pousse un coup de gueule...
Guillaume Maillard

Interrogé après le match nul du Real Madrid face à Las Palmas mercredi soir, Marcelo s'est montré quelque peu lassé de toujours devoir répondre aux questions des journalistes !

Alors que tout semblait bien parti pour voir le Real Madrid remporter la Liga cette saison, les derniers résultats ont tout relancé ! Contrainte au match nul face à Las Palmas (3-3) mercredi soir, la bande à ZinedineZidane a lâché deux points (très) précieux dans la course au titre, et voilà que le Barça semble désormais mieux placé avant d'affronter la dernière ligne droite... Interrogé juste après le coup de sifflet final, Marcelo a poussé un petit coup de gueule sur le fait que ce soit toujours lui qui soit interrogé après les contre-performances des siens.

« C'est difficile car c'est toujours moi qui vient après le match »

« Encore moi, c'est difficile car c'est toujours moi qui viens après le match pour dire ce qu'il s'est passé et ce qu'il ne s'est pas passé. C'est difficile mais je n'ai pas le choix.. Mon avis c'est que nous devons encore améliorer beaucoup de choses mais que nous continuerons à nous battre comme toujours », à lâché Marcelo à la Movistar.

Articles liés