Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : James Rodriguez pointe les différences entre le Bayern et le Real

Passé du Real Madrid au Bayern Munich cet été, James Rodriguez a évoqué les différences entre les deux cadors européens.

Arrivé en 2014 au Real Madrid, James Rodriguez a toutefois dû aller voir ailleurs durant le dernier mercato estival. Ne disposant pas d’un grand temps de jeu sous les ordres de Zinedine Zidane, le Colombien a été prêté pour deux saisons chez un autre cador européen, le Bayern Munich. Et visiblement le dépaysement n’a pas été énorme pour James Rodriguez

« Ce sont des équipes et des joueurs similaires »

Dans une interview accordée à l’UEFA, James Rodriguez s’est confié sur le Real Madrid et le Bayern Munich. Et pour le Colombien, ce sont deux clubs similaires : « Des différences de jeu entre le Bayern et le Real Madrid ? Les deux clubs sont similaires. Ils jouent très vite. Ils ont des joueurs rapides sur les côtés, ce sont des équipes qui sortent rapidement et quand elles doivent avoir la possession, elles l’ont. Ce sont des équipes et des joueurs similaires. Des différentes hors du terrain ? Ce sont deux grands clubs. Je ne vois pas beaucoup de différences. Ils veulent gagner des choses ».

Articles liés