menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Real Madrid : Hazard ironise sur le numéro 10
La rédaction

À l’occasion de sa présentation officielle au Real Madrid, Eden Hazard a été interrogé sur son futur numéro. Mais Luka Modric ne semble pas disposé à lui céder le 10.

Présent en conférence de presse à l’occasion de sa présentation officielle, Eden Hazard a été interrogé sur son futur numéro. En effet, comme Luka Jovic, le Belge a posé avec un maillot floqué de son nom, mais sans numéro. Et l’ancien joueur du LOSC a d’ailleurs ironisé sur ce sujet lui qui avait l’habitude de porter le 10, actuellement en possession de Luka Modric : « J’ai eu la chance de parler à Luka Modric grâce à Matéo Kovacic. Et en rigolant, je lui ai demandé de me laisser le numéro 10, mais il m’a dit non (rires). Pour moi, le numéro n’est pas important. Ce qui compte c’est jouer avec ce maillot et cet écusson. »