Real Madrid : Griezmann, Salah, Ronaldo… Un soutien de poids pour Modric ?
Nadir Akil

Cristiano Ronaldo parti, le vestiaire du Real Madrid a déjà trouvé sa nouvelle tête de gondole en la personne de Luka Modric. 

À quelques mois de la remise du Ballon d’Or, la bataille est officiellement lancée. Le milieu de terrain croate, LukaModric, est le principal concurrent des Français avec l’Egyptien MohamedSalah et le Portugais, Cristiano Ronaldo. Elu meilleur joueur par l’UEFA à l’occasion du tirage au sort de la Ligue des Champions, le vice-champion du monde ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, lui qui fait partie des trois finalistes du prix The Best décerné par la FIFA. Avec le départ de CR7 à la Juventus, tous les yeux sont désormais rivés vers le prodige Croate à Santiago Bernabeu.

Le vestiaire du Real à fond derrière Modric

Dans ses colonnes du jour, le journal Marca assure que le vestiaire du Real Madrid aurait définitivement pris le parti de Luka Modric en ce qui concerne les prix individuels. Au sujet du prix The Best, le défenseur central, Nacho, le donnerait sans hésiter « à Modric ou Cristiano. Si je ne devais en choisir qu’un, je choisirai Luka, car il est dans mon équipe ». Un soutien qui pourrait irriter un certain CR7, principal artisan du titre européen remportée par la maison blanche en mai dernier face à Liverpool (3-1).

Articles liés