Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Gonzalo Higuain fracasserait Cristiano Ronaldo en coulisse !

Ancien buteur du Real Madrid, Gonzalo Higuain, l’attaquant de Naples, aurait véritablement torpillé Cristiano Ronaldo auprès de ses proches.

Si le talent de Cristiano ne souffre d’aucune contestation, la star portugaise du Real Madrid n’est pas appréciée de tous. Ancien buteur de la Casa Blanca entre 2006 et 2013 aujourd’hui à Naples, Gonzalo Higuain ne garderait pas que des bons souvenirs du triple Ballon d’Or, comme il l’aurait révélé à certains de ses proches.

« Il a un ego énorme »

« Il a un ego énorme. Si vous ne lui dites pas qu’il est le meilleur, vous n’êtes pas son ami. Cristiano se croit le meilleur, mais il est surestimé. J'ai partagé un vestiaire avec Messi, l’un et l’autre n’ont rien à voir entre eux », aurait ainsi confié Gonzalo Higuain à ses proches à en croire les informations de Don Balon.

« Il marquera beaucoup de buts »

Présent en conférence de presse, Rafael Benitez était monté au créneau pour défendre Cristiano Ronaldo, critiqué en ce début de saison. « Je sais qu’il marquera beaucoup de buts. Ce qui est bien c’est que s’il ne marque pas, Benzema, Jesé, Isco le feront… Si je vais remplacer Cristiano Ronaldo ? Le joueur le plus important dans une équipe est celui qui peut marquer des buts. C’est pourquoi je le maintiens. C’est pourquoi c’est celui qui a le plus de temps de jeu. Parce qu’il est si bon, j’aime le voir marquer des buts ».

Articles liés