Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «En battant le PSG, nous avons fermé plusieurs bouches»

Invité à revenir sur la victoire contre le PSG, Nacho se réjouit d'avoir éliminé les Parisiens et faire « fermé plusieurs bouches. »

Battu à Santiago Bernabeu (1-3) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG était contraint à l'exploit trois semaines plus tard au Parc des Princes afin d'espérer se hisser en quarts de finale. Et si le club de la capitale s'est mobilisé pour également connaître sa remontada, les Merengue ont douché les espoirs parisiens en s'imposant au match retour (2-1). Interrogé sur cette double confrontation, Nacho ne cache pas sa satisfaction d'avoir « fermé plusieurs bouches. »

« Nous savions qui nous allions affronter, mais nous avions confiance en nous »

« Les équipes traversent parfois de mauvais moments. Et il est vrai que le PSG était considéré comme favori avant de nous affronter. Mais nous avons montré à travers les années que nous sommes toujours là. Nous savions qui nous allions affronter, mais nous avions confiance en nous. Nous avons fermé plusieurs bouches avec cette double confrontation. Nous sommes heureux, car je pense qu'il s'agit de l'un de nos meilleurs matches cette saison. Ce n'est pas notre meilleure saison, mais nous sommes toujours en course dans "notre" compétition », confie-t-il à Goal.

Articles liés