Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Diego Lopez : « On doit faire notre autocritique »

Diego Lopez

Conscient que le Real Madrid peut faire beaucoup mieux, Diego Lopez appelle les joueurs à plus d’application.

Certes le Real Madrid n’a perdu que deux matchs cette saison, contre l’Atlético et le Barça, deux équipes qui évoluent actuellement au plus haut niveau, et reste compétitif dans la course au titre, mais dans le jeu, la Maison Blanche déçoit. Les Madrilènes sont laborieux, à l’image de leur victoire acquise difficilement samedi sur la pelouse du Rayo Vallecano. C’est ce que confirme le portier Diego Lopez.

Mercato - Liverpool : «Je suis certain que Luis Suarez aimerait venir au Real Madrid»

«GAGNER AVEC PLUS D’AUTORITÉ»

« Je pense que les pénaltys concédés sont dus à un manque de concentration et d’intensité, parce qu’à 3-0 ça n’aurait jamais dû arriver. À 3-2, tout était possible et nous avons souffert. Nous devons être plus exigeants envers nous-mêmes pour rester impliquer dans le match jusqu’au bout. On veut gagner avec plus d’autorité, parce qu’en ce moment on a du mal à battre n’importe quelle équipe. On doit faire notre autocritique parce qu’on peut faire beaucoup mieux », a confié l’Espagnol dans des propos relayés par Punto Pelota.

DES RENFORTS ?

D’autant que le meilleur club du 20e siècle n'a pas remporté de trophée la saison passée et ne peut pas se permettre une deuxième année de disette d’affilée. Comme le 10 Sport vous l’avait déjà annoncé, le salut pourrait alors passer par le recrutement de joueurs de classe mondiale, notamment sur le front de l’attaque.

Articles liés