D’après le Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo aurait confié à son président Florentino Pérez sa conviction qu’il allait remporter le prochain Ballon d’Or.
Ce mercredi, le Real Madrid organisait son traditionnel repas de Noël en présence de ses équipes de football et de basket. Une soirée particulièrement calme d’après le Mundo Deportivo, qui explique que le club merengue a bien des raisons de se réjouir avec ses 19 victoires consécutives, sa première place en championnat et le statut de favori de Cristiano Ronaldo dans la course au Ballon d’Or.
CRISTIANO RONALDO AFFICHE SES CERTITUDES
Un statut de favori qu’assume totalement la star portugaise qui, selon le quotidien catalan, aurait confié à son président Florentino Pérez sa conviction qu’il allait remporter le précieux trophée pour la troisième fois de sa carrière. Déjà sacré en 2008 et 2013, Ronaldo est en concurrence avec son rival de toujours, Lionel Messi, et le portier du Bayern Munich Manuel Neuer, sacré champion du monde avec l’Allemagne en juillet dernier.
RONALDO VOTE… RONALDO !
Une conviction que partage le double Ballon d’Or brésilien Ronaldo. « Ils sont tous les deux toujours aussi performants mais il me semble assez clair que cette année, le Ballon d’Or ira à Ronaldo », a lancé le double champion du monde dans les colonnes de Marca. À quelques semaines de la cérémonie de remise qui aura lieu à Zurich le 12 janvier prochain, Cristiano Ronaldo semble sur la voie royale pour remporter le troisième Ballon d’Or de sa carrière.