Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo relativise son exceptionnelle prestation !

Malgré son triplé face à Wolfsburg en quarts de finale retour de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo minimise sa performance, tout en ironisant sur les critiques qui lui sont faites.

Ce mardi, le Real Madrid était attendu au tournant après la défaite surprise subie à Wolfsburg lors du quart de finale aller (2-0). Les hommes de Zinedine Zidane ont su relever la tête pour s’imposer 3-0 et atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé, a été le grand artisan de la qualification des Merengue. La star portugaise revient sur sa performance.

« J’ai fait de meilleurs matchs, malgré les trois buts »

« Ce n’est pas mon meilleur match. J’ai fait de meilleurs matchs, malgré les trois buts. Les gens savent que je donne toujours le maximum, les chiffres ne mentent pas. Je sais que quand je travaille, les résultats sont là. [...] Pour une mauvaise saison, ce n’est pas mal... Je suis très content, je continue de travailler, on est qu’à un pas, tout est possible », a déclaré CR7 en zone mixte, dont les propos ont été rapportés par AS.

Articles liés