Cristiano Ronaldo a repris l’entraînement après 34 jours de vacances. Et pour son retour, l’attaquant madrilène impressionne déjà la presse espagnole…
Pendant qu’Edinson Cavani était officiellement présenté à la presse pour son arrivée au PSG, Cristiano Ronaldo, lui, a effectué son retour à l’entraînement au Real Madrid. Une reprise saluée ce mercredi par Marca, qui fait état d’une implication remarquée et d’un état de forme physique impressionnant. Le quotidien espagnol révèle en effet que CR7 est arrivé à 9h30 au centre d’entraînement, où il était attendu pour 10h. Et qu’après s’être entraîné, restauré, reposé puis de nouveau entretenu, il est reparti à 19h30.
Cristiano n’a pas pris un grammeDès son premier jour d’entraînement sous le commandement de Carlo Ancelotti, son nouvel entraîneur, Cristiano Ronaldo est apparu affûté comme jamais. Marca précise ainsi que le Portugais « n’a pas pris un gramme », malgré 34 jours de vacances marathon au cours desquelles il a visité le Portugal, les États-Unis (Miami), Bali, Singapour pour terminer en France et à Monaco (43 924 km au total !)
Après une fin de saison compliquée avec le Real Madrid de José Mourinho, Cristiano Ronaldo semble regonflé à bloc. Prêt à en découvre avec le FC Barcelone de Messi et… Neymar.