Quelques jours avant le choc face au PSG, Cristiano Ronaldo s’est confié sur son état de forme, conscient qu’il était encore loin de son meilleur niveau.
Quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo sort de deux saisons exceptionnelles avec la clé deux Ligues des Champions, une Liga et un Euro avec le Portugal. Toutefois, depuis le début de l’exercice en cours, l’ancien Mancunien semble bien loin de ses standards habituels. Et si le triplé inscrit contre la Real Sociedad (5-2) a rassuré les supporters merengue, le Portugais assure qu’il travaille encore pour retrouver son meilleur niveau à quelques jours du choc contre le PSG.
« Je cherche toujours mon meilleur niveau »
« Les choses ne se passent pas aussi bien que je l’espérais, mais si j’ai bien appris quelque chose avec l’expérience, c’est qu’il faut continuer à travailler pour atteindre les objectifs. Je cherche toujours mon meilleur niveau et pour accomplir nos objectifs, il faut batailler dur », confie Cristiano Ronaldo après avoir reçu le prix Goal 50 dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.