Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Cristiano Ronaldo : « Être sur la première page de l’histoire du football avec Maradona et Pelé »

Dans des propos rapportés par la presse anglaise, Cristiano Ronaldo a évoqué son objectif principal et sa fin de carrière.

Tout juste couronné d’un succès en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo est un homme heureux. Alors qu’il aurait promis sa prime de victoire au staff, CR7 ne fait pas de l’argent une priorité : « Je ne sais pas combien d'argent que je possède. Ce n'est pas l'argent qui compte. C'est vrai qu'au début, c’était le cas, quand je n'avais rien. Ensuite, je voulais avoir de l'argent pour moi et ma famille parce que j'ai grandi sans rien, nous étions très pauvres. Je n’avais pas de jouets ou de cadeaux à Noël ».

« LE FOOTBALL, C’EST MA VIE »

« J'adore le football. C'est ma vie. Sans le football, je ne sais pas quoi faire. J'ai encore sept ou huit ans à jouer. Peut-être plus. Si mes jambes me permettent de jouer jusqu'à 40 ans, je le ferai. Et j'espère être un jour sur la première page de l'histoire du football, sur la même page que Maradona et Pelé. Je veux y arriver » a avoué Cristiano Ronaldo dans des propos rapportés par le Daily Mirror.

« CRISTIANO RONALDO DEVRAIT SE MONTRER UN PEU PLUS MODESTE »

En attendant, l’attitude de Cristiano Ronaldo ne plaît pas à tout le monde. « Cristiano Ronaldo n’a pas fait une grande finale et devrait se montrer un peu plus modeste : c’est le Real qui a gagné, pas luiCeci dit, des abdos comme ceux-là, j’en veux bien… » a notamment récemment affirmé Pierre Ménès.