Alors qu'il devrait faire son retour contre le Bayern Munich mercredi, Cristiano Ronaldo s'est penché sur son avenir personnel au cours d'une interviewe. Et il semblerait que le Portugais ait déjà écarter une possibilité.
Cristiano Ronaldo voit déjà sur le long terme. Ecarté du groupe du Real Madrid depuis le match retour contre le Borussia Dortmund (2-0), en quart de finale de la Ligue des Champions, la star des Merengue fera son comeback dans le groupe pour la confrontation face au Bayern Munich mercredi. Toutefois, à 29 ans, le Portugais est déjà tourné vers son après-carrière. Il semblerait qu'une chose soit claire dans son esprit.
Real Madrid : Cristiano Ronaldo reprend l’entraînement
« JE NE SERAI PAS ENTRAÎNEUR »Interrogé sur son avenir personnel, Ronaldo a assuré qu'il n'avait pas encore de plan précis en tête. Même s'il a déjà écarté une possibilité. « Je ne sais pas à quoi je vais me consacrer, mais je ne serai pas entraîneur. C'est un travail très compliqué, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Sportske Novosti, repris par . Mais je veux rester connecté au football (...) Nous ne savons pas toujours où vivre quand on finit une carrière, mais si les choses ne changent pas, je voudrais rester en Espagne. »
CR7 À LA RENCONTRE DU MÉDECIN DE FALCAO ?Pour rappel, Sport affirmait que CR7 ne se serait pas fié au premier diagnostic des médecins du Real Madrid. L'ex-Mancunien, qui pourrait voir sa fin de saison amputée, se serait envolé à Porto pour obtenir une deuxième opinion. Il aurait consulté José Carlos Noronha, le médecin de son agent Jorge Mendes, qui a notamment opéré Falcao, Pepe ou encore Robben. Celui-ci lui a confirmé la nature de la blessure révélée par le staff médical des Merengue. Heureusement, le repos a fait du bien au Portugais.