Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo donne des indications sur son avenir

Cristiano Ronaldo

Alors qu'il profite de la fin de ses vacances pour se livrer à quelques événements promotionnels, Cristiano Ronaldo a livré des indices sur son avenir personnel. Le Portugais a assuré qu'il se verrait bien continuer encore plusieurs années.

Cristiano Ronaldo en a encore sous la semelle. Mis au repos par le Real Madrid pour soulager un genou douloureux, qui l'a handicapé toute la fin de saison et notamment pendant la Coupe du monde au Brésil, le Portugais se prépare à faire son retour sur les terrains de football. Ronaldo a exprimé sa soif de titres. Mais pas que...

Real Madrid : Cristiano Ronaldo incertain pour la Supercoupe

« JE VEUX ENCORE JOUER SIX OU SEPT SAISONS »Invité à s'exprimer lors d'un événement promotionnel à Tokyo, Ronaldo a assuré qu'il était encore loin de mettre un terme à sa carrière de footballeur. « Je veux encore jouer six ou sept saisons, a-t-il déclaré dans des propos relayés par , avant d’évoquer ses ambitions avec la Casa Blanca. Il y aura cinq ou six trophées à remporter avec le Real Madrid. C’est mon objectif, tout en m’améliorant encore. »

« JE NE SERAI PAS ENTRAÎNEUR »Interrogé il y a peu sur son avenir, Cristiano Ronaldo avait assuré qu'il n'avait pas encore de plan précis en tête. Même s'il avait déjà écarté une possibilité. « Je ne sais pas à quoi je vais me consacrer, mais je ne serai pas entraîneur. C'est un travail très compliqué, avait-il déclaré dans un entretien accordé à Sportske Novosti. Mais je veux rester connecté au football (...) Nous ne savons pas toujours où vivre quand on finit une carrière, mais si les choses ne changent pas, je voudrais rester en Espagne. »

Articles liés