Vendredi se tiendra le tirage au sort des phases de poule de la Coupe du monde, à Moscou. Cristiano Ronaldo, qui s’apprête à disputer la compétition dans six mois avec le Portugal, se montre assez confiant pour son équipe.
Alors que la Coupe du monde 2018 débutera le 14 juin prochain en Russie, le tirage au sort de la compétition se tiendra vendredi en direct du Kremlin à Moscou. L’occasion pour les nombreuses stars planétaires telles que Neymar, Lionel Messi, Kylian Mbappé ou encore Cristiano Ronaldo d’être fixées sur leur sort pour les phases de poule. Interrogé sur le site officiel de la FIFA, l’attaquant portugais du Real Madrid a fait le point à ce sujet et affiche une certaine confiance.
« Nous serons prêts »
« Le tirage au sort du Mondial ? Je suis serein car tous les groupes seront équilibrés, même si certaines sélections sont plus fortes que d'autres. Je suis confiant car lorsque le moment viendra, nous serons prêts. Nous devrons battre les équipes contre qui nous jouerons », explique Cristiano Ronaldo, qui ne semble afficher aucune inquiétude particulière alors que le Portugal est champion d’Europe en titre.