Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Un tacle de Zidane à Solari… pour la gestion de Navas ?

Alors qu’il a titularisé Keylor Navas pour son retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a tenu à rappeler ce qu’a fait le gardien costaricien dans les buts merengue tout en prenant le soin de ne pas écarter Thibaut Courtois.

Une chose est sûre, Zinedine Zidane est revenu sur le banc du Real Madrid avec l'intention d'insuffler un nouveau souffle sur l'effectif. En effet, seulement quelques heures après sa nomination, le club merengue enregistrait déjà l’arrivée d’Eder Militao. Et pour son grand retour en Liga, Zidane a immédiatement titularisé Marcelo, Isco et Keylor Navas, souvent écartés du onze de départ de Santiago Solari. Une décision qui a finalement souri au Français puisque le Real a surclassé le Celta Vigo ce samedi (2-0). Interrogé sur son choix de relancer Navas, Zidane a donné une réponse claire sur ses intentions pour le poste de gardien.

« Navas a moins joué et il doit jouer »

« Le retour de Navas dans le onze ? J’aime bien mais j’aime Courtois aussi. Thibaut a montré qu’il est un grand gardien, mais je veux que Keylor se sente important. Je n’oublie pas ce qu’il a fait ici, il a moins joué et il doit jouer ». a assuré Zinedine Zidane en conférence de presse d’après-match dans des propos relayés par Marca.

Articles liés