Deux mois après la finale de la Ligue des Champions, Jürgen Klopp a évoqué le comportement de Sergio Ramos. Un comportement qu’il déplore totalement.
Il se pourrait que JürgenKlopp, entraîneur de Liverpool, n’ait toujours pas digéré la défaite de son équipe en finale de Ligue des Champions contre le RealMadrid (3-1). Battus par le club espagnol, les Reds avaient notamment perdu MohamedSalah, blessé après un choc avec SergioRamos. Interrogé en conférence de presse sur la finale de la Ligue des Champions, Jürgen Klopp s’est lâché à propos du capitaine madrilène. Des propos relayés par le Guardian.
Le coup de gueule de Klopp sur Ramos !
« Je ne suis pas sûr que ce soit une expérience que nous aurons à nouveau - aller mettre un coup de coude au gardien de but, mettre à terre son buteur comme un lutteur au milieu de terrain et ensuite gagner le match. (...) Ramos a dit beaucoup de choses après que je n’ai pas aimé. (...) L’année d’avant contre la Juve, il était responsable du carton rouge pour Cuadrado. Personne n’en parle après. C’est comme si nous, le monde extérieur, acceptons que vous utilisiez chaque arme pour gagner la partie. Les gens s’attendent probablement à ce que je sois pareil. Je ne le suis pas », a ainsi déclaré JürgenKlopp.