À quelques jours de la finale de la Ligue des Champions, Sergio Ramos s'est confié sur une radio espagnole avouant qu'Antoine Griezmann sera le danger n°1 dans les rangs de l'Atlético Madrid.
Samedi prochain, le Real Madrid affrontera l’Atlético Madrid pour la finale de la Ligue des Champions à Milan. À seulement quelques jours du match, Sergio Ramos s’est exprimé sur la Cadena Ser. Le défenseur espagnol devra faire face à Antoine Griezmann et ce sera l’un des duels clefs de cette finale. Ramos a avoué se méfier de toute l’équipe même si pour lui, Griezmann reste le danger n°1.
« Griezmann ? C’est un grand joueur »
« C’est de l’équipe entière dont je me méfie, ça serait manquer de respect aux joueurs de l’Atlético et à la philosophie du Cholo que de dire le contraire. Mais si l’on me demande de ressortir un nom, pour moi ça serait Griezmann, c’est un grand joueur », a confié Ramos sur les ondes de la radio espagnole. Après avoir fait tomber les défenses du FC Barcelone et du Bayern Munich, Antoine Griezmann aura donc fort à faire face au Real Madrid...