Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce témoignage sur la situation de Zinedine Zidane…

Alors que Zinedine Zidane connaît une période délicate depuis le début de saison, Predrag Mijatovic assure que son passé au sein du club merengue plaide en sa faveur.

Auteur de début étincelant sur le banc du Real Madrid avec notamment deux victoires en Ligue des Champions et un titre en Liga, Zinedine Zidane est plus difficulté cette année. Mais cette saison, les Merengue sont beaucoup moins bien. Largement distancés par le FC Barcelone en Championnat, les Madrilènes sont également éliminés en Coupe du Roi et joueront leur saison contre le PSG en huitième de finale de la C1. Malgré tout, Predrag Mijatovic assure que Zidane est toujours soutenu grâce à son statut. 

« Ce n’est pas n’importe qui au Real »

« Il fait partie de la maison. Parce qu’il a tout gagné en tant que joueur et en tant qu’entraîneur. Et qu’il a occupé pratiquement tous les postes au sein du club. Joueur, conseiller du président, entraîneur adjoint, entraîneur de la réserve, entraîneur de l’équipe première. Ce n’est pas n’importe qui au Real. Il a le club dans la peau. Et ça, c’est le plus important pour les madridistas », confie l’ancien joueur et directeur sportif du Real Madrid dans les colonnes du Parisien.

Articles liés