Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce revirement d’Ancelotti qui a ravi Florentino Pérez…

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Sur une magnifique lancée depuis quelques jours, le Real Madrid a déjà oublié les doutes du début de saison. Et Ancelotti fait désormais confiance à tout son effectif…

Si les supporters du Real Madrid ont le sourire actuellement, c’est parce que leur équipe préférée est sur un nuage, notamment sur le plan offensif. C’est bien simple : en étrillant le Deportivo La Corogne (8-2), le FC Bâle (5-1) et Elche (5-1), les Merengues ont inscrit la bagatelle de 18 buts en trois matches, et ce en près d’une semaine ! Un équilibre retrouvé qui s’explique en partie par les rotations effectuées par Carlo Ancelotti au sein de son effectif…

ISCO ET ILLARRAMENDI, PETITS PROTÉGÉS DE FLORENTINO PÉREZ ?

Et à croire le quotidien espagnol El Confidencial, l’un des récents changements de Carlo Ancelotti aurait particulièrement plu à Florentino Pérez. En effet, Asier Illarramendi et Isco, deux grands espoirs de l’équipe madrilène, ont vu leur temps de jeu augmenter récemment. Marginalisés dans l’effectif merengue jusqu’à présent, après une saison 2013/2014 difficile, les deux jeunes Espagnols sont particulièrement appréciés de Florentino Pérez, qui a beaucoup misé sur eux.

LE REAL MADRID A PAYÉ PLUS DE 60M€ POUR LES DEUX JOUEURS !

« Illarramendi et Isco sont deux de ses joueurs les plus estimés et protégés. Le rôle des deux footballeurs la saison passée n’a pas été conforme aux attentes. Ils représentent un pari personnel de Florentino Pérez, engagé à renforcer le vestiaire du Real Madrid avec du "produit espagnol". Cela a coûté plus de 60M€ au club pour renforcer son milieu de terrain avec ces deux joueurs », peut-on lire dans les colonnes d’El Confidencial.

Articles liés