Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La réponse cinglante de Florentino Pérez à un socio qui le critiquait !

Florentino Pérez, Real Madrid

Alors que Florentino Pérez a été critiqué cette semaine pour sa gestion économique du Real Madrid, la réponse du dirigeant espagnol ne s’est pas faite attendre…

Ambiance très particulière ce dimanche à Madrid pour l’Assemblée des socios présidée par Florentino. Alors que de nombreux sujets d’actualité ont été évoqués au cours de cette importante réunion, la question de la dette économique et de sa gestion a été particulièrement débattue. Mis en cause cette semaine par Carlos Mendoza, président de l’Association pour les Valeurs du Madridisme, Florentino Pérez s’est directement adressé à lui pour lui répondre. Sans prendre de gants…

« VOUS NE SAVEZ RIEN DES CHIFFRES »

« Je me dirige vers Carlos Mendoza. Dans la vie, on joue le rôle qu’on veut jouer. Je ne comprends pas le vôtre au Real Madrid. Vous donnez du pain à moudre aux gens qui ne nous aiment pas et qui veulent nous diviser. Les madridistes avec de la hauteur de vue ne doivent pas faire une pseudo opposition pour ensuite venir ici et finalement approuver les comptes. Certains disent que vous êtes avocat ou licencié en politique. Je ne sais pas où vous travaillez ni quelle est votre formation. Mais vous ne savez rien des chiffres. Certains disent que vous êtes professeur… Qu’est-ce que vous enseignerez à vos élèves ? », a-t-il lancé devant les socios.

« JE VOUS RECOMMANDE DE RÉFLÉCHIR »

« Je vous recommande de réfléchir et de ne plus jouer ce rôle. J’ai déjà parlé aujourd’hui des 602M€ de dettes. Demandez à l’UEFA ou à l’Ibex ce qu’est la dette nette. Nous forçons l’admiration du monde et vous vous entêtez à dire à un journal que nous avons une dette insoutenable », a-t-il ajouté dans des propos relayés par AS.

Articles liés