Real Madrid : Ce petit détail qui inquiète le Real avant le Mondial des clubs…
La rédaction

Alors que le Real Madrid pourrait boucler d’une très belle manière son année 2014 en remportant le Mondial des clubs, le club madrilène est aujourd’hui… inquiet.

Si le Real Madrid n’a terminé troisième de la Liga2013/2014, devancé par ses rivaux de l’Atlético Madrid et du FCBarcelone, les Merengues ont malgré tout connu une saison faste, avec les victoires en Coupe duRoi, Ligue des Champions et Supercouped’Europe. Une collection de trophées cette année qui pourrait bien s’agrandir avec le prochain Mondial des Clubs, qui se tiendra du 10 au 20 décembre au Maroc. Mais à moins d’un mois du début de la compétition, les Merengues ont relevé un motif d’inquiétude…

L’ÉTAT DU TERRAIN DE RABAT INQUIÈTE LE REAL MADRID

En effet, le quotidien madrilène AS indique ce vendredi que le Real Madrid serait particulièrement inquiet de l’état des terrains devant accueillir les matches du Mondial des clubs, notamment celui de Rabat, où le Real Madrid jouera sa demi-finale contre Sydney ou Cruz Azul (le 16 décembre). En effet, le stade Moulay Abdellah aura accueilli trois matches en moins de six jours avant l’entrée en lice du RealMadrid, et les Madrilènes craignent l’état du terrain non seulement pour la qualité du jeu mais aussi en vue d’éventuelles blessures.

LE JARDINIER DU REAL SUPERVISE LES TRAVAUX À RABAT !

Le journal espagnol va même plus loin en affirmant que ces derniers jours, le responsable pelouse du RealMadrid, Paul Burguess, supervise personnellement tous les travaux d’entretien du stade de Rabat ainsi que du terrain d’entraînement prévu pour le Real Madrid. Après un premier voyage à Rabat le 31 octobre, Paul Burguess a exprimé son inquiétude ce jeudi à Valence lors du 36e congrès annuel de Greenkeepers. Le Real Madrid ne laisse décidément rien au hasard…