Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce nouveau trophée gagné par Cristiano Ronaldo…

Alors que Cristiano Ronaldo a remporté son troisième Ballon d’or en début d’année, le Portugais vient de recevoir un nouveau trophée.

Après un début de saison exceptionnelle, enchaînant but sur but, Cristiano connaît depuis quelques matchs une période un peu plus difficile. Si sur le terrain, le Portugais est un peu moins décisif, il n’empêche que ses performances avec le Real Madrid sont toujours appréciées notamment dans son pays d’origine le Portugal.

UN NOUVEAU TROPHÉE POUR CRISTIANO RONALDO

Malgré un palmarès déjà bien étoffé, Cristiano Ronaldo vient de recevoir un nouveau prix en l’honneur de ses prestations. Le quotidien portugais O Jogo vient, en effet, de lui décerner le titre de meilleur athlète portugais des 30 dernières années. Une distinction qui a fait plaisir au joueur du Real Madrid : « Je suis très fier de recevoir ce prix dans un pays qui a et a eu de si bons athlètes. C’est un honneur ».

CRISTIANO RONALDO UN PEU PLUS DANS L’HISTOIRE DU REAL MADRID

Avant cette récompense, Cristiano Ronaldo était également rentré un peu plus dans l’histoire du Real Madrid. En effet, face à Schalke 04, mercredi, en Ligue des Champions, l’attaquant a inscrit son 290ème but en 280 matchs. Une réalisation qui fait de lui le troisième meilleur buteur du club espagnol. Désormais, seuls Alfredo Di Stephano (308) et Raul (323) le devancent dans ce classement. 

Articles liés