Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce futur adversaire qui s’enflamme pour Zinédine Zidane !

Entraîneur du Real Madrid depuis bientôt un an, Zinédine Zidane peut être fier de son bilan pour l'instant. Le technicien a reçu des éloges de la part de Ricardo La Volpe, qui entraîne Club América, le prochain adversaire des Merengue au Mondial des Clubs.

Zinédine Zidane sur sa lancée. Le Français convainc pour le moment son monde sur le banc des Merengue. Vainqueur de la Ligue des Champions la saison dernière, le technicien avait indiqué son principal objectif pour cet exercice 2016-2017 : remporter le championnat. À l’heure actuelle, le Real Madrid est leader de la Liga. Malgré quelques critiques à son égard il y a environ deux mois et demi, Zinédine Zidane a su s’accrocher pour faire taire ses détracteurs.

« Zidane a montré qui il est »

Dans un entretien accordé à AS, Ricardo La Volpe, entraîneur de Club América et prochain adversaire du Real Madrid au mondial des clubs, a souhaité complimenter le travail de Zinédine Zidane : « C’était un phénomène (…) Zidane a tout et les grands joueurs l’aident. Qu’est-ce qui a changé par rapport à Benitez ? Casemiro est apparu (…) Le Real Madrid est devenu différent, avec plus de style que le Barça. Zidane a fait quelque chose, a eu une vision et je le félicite pour avoir montré qui il est. »

Articles liés