Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce coup dur qui se confirmerait pour Zidane avant le PSG !

À un peu plus de dix jours du match retour contre le PSG, l’absence de Toni Kroos se confirmerait sérieusement du côté du Real Madrid.

Le temps passe et le match retour entre le PSG et le Real Madrid se rapproche. Dans un peu plus de 10 jours, les deux équipes se retrouveront au Parc des Princes après la victoire madrilène au match aller (3-1). Une rencontre très attendue tant les Parisiens rêvent d’exploit en réussissant à leur tour une remontada. Et Zinedine Zidane pourrait d’ailleurs être contraint de se passer de plusieurs cadres.

Kroos trop court pour le PSG ?

En effet, ces derniers jours, les Merengue ont vu Marcelo, Luka Modric et Toni Kroos se blesser. Si les deux premiers pourraient être de retour à temps, pour l’Allemand, la situation semble se compliquer. Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, la présence de Kroos au Parc des Princes est plus que compromise tant sa blessure nécessite plusieurs semaines de repos. L’ancien Bavarois souffre d’une entorse du ligament latéral externe du genou gauche. Si son absence se confirme, il sera remplacé par Mateo Kovacic. Un coup dur pour Zidane tant Toni Kroos est un cadre du Real Madrid.

Articles liés