Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Zidane menacé ? Florentino Pérez ne comprend rien au foot»

Si Florentino Pérez est un homme influent du côté du Real Madrid, Frank Leboeuf ne s’est pas privé de vivement critiquer le président madrilène sur la « valse des entraîneurs » qui pourrait bientôt concerner Zinedine Zidane. 

Après seulement quelques mois sur le banc du Real Madrid, Rafael Benitez a été démis de ses fonctions pour être remplacé par Zinedine Zidane. Depuis son retour à la présidence du club merengue en 2009, Florentino Pérez a tout simplement connu quatre entraîneurs avant le technicien français. Une instabilité commentée par Frank Leboeuf, ancien coéquipier de Zizou en équipe de France, sur le plateau de Téléfoot ce dimanche.

« Florentino Pérez ne comprend rien au foot »

« Peut-être que la solution pour mettre fin à la valse des entraîneurs à Madrid, c’est de virer le président. Il ne laisse pas le temps aux coaches pour travailler sereinement (…) Il ne comprend rien au foot. Il est en train de prouver qu’il fait n’importe quoi ! », peste Frank Leboeuf sur la politique de Florentino Pérez vis-à-vis de ses coaches du Real Madrid depuis 2009, et cette fameuse « valse des entraîneurs ».

Articles liés