Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cavani fait de Raphaël Varane son favori au Ballon d’Or

Alors que Raphaël Varane fait partie des candidats au Ballon d’Or, le joueur du Real Madrid est le favori d’Edinson Cavani.

Qui sera le vainqueur du Ballon d’Or ? Alors que la réponse sera connue le 3 décembre prochain, les candidats sont nombreux à pouvoir prétendre à cette distinction. Vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid et surtout de la Coupe du monde avec la France, Raphaël Varane peut croire en ses chances de soulever le Ballon d’Or. Edinson Cavani est en tout cas de son côté.

« Varane le mérite plus »

En effet, présent au micro de RMC, Edinson Cavani a livré son pronostic pour le Ballon d’Or. L’attaquant du PSG a alors milité pour Raphaël Varane, expliquant : « Trois-quatre joueurs le méritent. Varane peut être parmi les deux, trois. Griezmann... Kylian, il fait depuis deux ans de bonnes choses. Il faut regarder le rendement de chacun, pas seulement le nom. Il faut regarder les dernières années, ce que chacun a fait, les titres gagnés, les saisons faites... Pour moi, c'est un Français qui doit gagner. Il y a d'autres joueurs, mais ce doit être un Français, ils ont gagné des choses importantes. Ce doit être un des trois. Modric a fait une grande saison mais Varane a gagné la Ligue des champions. Ok Modric est finaliste et a fait une grande saison, mais Varane le mérite plus ».

Articles liés