Alors que le Barça est en pleine ébullition avec les rumeurs autour de l’avenir de Lionel Messi et les divisions en interne, Iker Casillas a livré son sentiment sur l’actualité du club catalan.
Lionel Messi sur le départ, Luis Enrique en danger, Andoni Zubizarreta remercié… Les sujets de préoccupation ne manquent pas du coté de Barcelone où le président Josep Maria Bartomeu vient d’annoncer la tenue d’élections anticipées pour la désignation du futur président du club catalan. Et pourtant, le portier du Real Madrid Iker Casillas estime que la Barça n’est pas en crise.
« JE NE PENSE PAS QUE LE BARÇA SOIT EN CRISE »
« Je ne pense pas que le Barça soit en crise. Je ne pense pas. D’après ce que je vois, et la manière dont ils jouent en ce moment, on parle plus d’autres choses que du sportif. Ils sont encore en course en Liga, en Coupe et en Ligue des champions, je ne pense pas qu’ils soient en crise », a-t-il confié dans les colonnes du Mundo Deportivo.
« S’ILS AVAIENT CINQ OU SIX POINTS DE RETARD… »
Et Casillas de poursuivre. « S’ils avaient cinq ou six points de retard en championnat ou qu’ils étaient éliminés de la Coupe ou de la Ligue des champions, peut-être, mais ils sont bien là dans les trois compétitions et le Real Madrid n’a aucune marge en Liga. C’est très serré », a-t-il conclu. Et si le Barça s’est largement imposé hier face à Elche (5-0) en Coupe d’Espagne, le Real Madrid reste lui sur trois défaites consécutives toutes compétitions confondues.