Cantonné sur le banc des remplaçants depuis son retour de blessure, Iker Casillas n’accompagnera pas le groupe madrilène à San Sebastian dimanche. Un choix de Mourinho.
José Mourinho a livré la liste des joueurs retenus pour le déplacement à Anoeta ce dimanche contre la RealSociedad. Et le technicien portugais, en partance pour Chelsea, n’a pas retenu Iker Casillas. Après l’avoir poussé sur le banc des remplaçants, cette fois-ci Mourinho ne l’a même pas convoqué comme le précise Marca. Coentrao n’effectuera pas non plus le déplacement au Pays Basque.
« Diego Lopez me plaît plus que Casillas »
Il y a quelques semaines, le Special One avait expliqué, lors d’une conférence de presse, son choix de titulariser Diego Lopez plutôt que le gardien de la Roja. « Diego Lopez me plaît plus qu’Iker Casillas. Il est bon avec les pieds, il sort bien, il est à l’aise dans les airs et c’est un phénomène sur sa ligne. Je préfère Diego Lopez à Casillas, j’ai la légitimité pour le dire. Vous pouvez penser le contraire, je l’accepte mais je suis l’entraîneur du Real Madrid. »