Touché par les lourdes déclarations de Sergio Ramos et de Cristiano Ronaldo, après le Clasico entre le Real Madrid et le Barça (3-4) dimanche, le vestiaire des Merengue aurait affiché son désaccord. Iker Casillas en tête.
Et si le Clasico laissait plus de traces que prévu ? Alors que de nombreux Merengue sont montés au créneau pour dénoncer l'arbitrage de l'homme en noir, Undiano Mallenco, lors de Real Madrid-Barcelone (3-4) dimanche, les paroles auraient profondément choqué au sein même du groupe madrilène. Cela confirme les propos de Sergio Ramos qui avait assuré en passant devant la presse que « 90% du vestiaire pensait » la même chose.
Real Madrid/Barcelone : Ce que Messi aurait dit à Pepe lors du Clasico...
UNE FRACTURE DANS LE VESTIAIRE ?A en croire El Economista, dont l'information est relayée par mercredi, le vestiaire du Real Madrid serait au bord de la fracture. Certains joueurs n’auraient en effet pas apprécié le comportement de Ramos et de Ronaldo envers l’arbitre du Clasico, Mallenco. Iker Casillas, qui a passé tout le match sur le banc de touche, ferait partie de ceux-là. Le portier de la Roja aurait préféré adopter une posture axée sur le dialogue.
« ON A JOUÉ CONTRE 12 HOMMES »Pour rappel, Cristiano Ronaldo avait critiqué ouvertement l'arbitrage d'Undiano Mallenco. Le Portugais, qui a pourtant bénéficié d'un penalty imaginaire, a crié au complot. « On a manqué de chance. L'arbitre a été mauvais, un autre aurait dû être au sifflet ce soir. Je suis déçu mais on reste en tête. On a joué contre 12 hommes, avait-il expliqué. Je me répète, cet arbitre n'a pas le niveau. Peut être que quelqu'un ne veut pas qu'on gagne. »