Loin des terrains de football, Cristiano Ronaldo a fait parler de lui cette semaine avec le lancement de son film. Une création que son ancien entraîneur au Real Madrid, Carlo Ancelotti, a vu.
En ce début de semaine, CristianoRonaldo était donc sous le feu des projecteurs pour le lancement de son film à Londres, intitulé « Ronaldo. Étonnant, intime, ultime ». Dans la presse, les critiques ont d’ailleurs été nombreuses. « Il est difficile de ne pas repartir en pensant que Ronaldo doit crier son nom pendant ses rapports sexuels », expliquait un journaliste anglais après avoir vu le film. Un avis que ne partage pas CarloAncelotti, l'ancien entraineur du joueur au Real Madrid.
« J’ai vu le film, mais… »
Dans des propos accordés au DailyMail, CarloAncelotti a donc donné son avis sur le film de Cristiano Ronaldo, même si la vie du Portugais n’est pas montrée dans son intégralité : « J’ai vu le film, et c’était bien mais il ne montre pas à quel point Ronaldo est professionnel. Quand nous revenions d’une rencontre européenne, il pouvait être trois heures du matin mais Ronaldo était le joueur qui ne rentrait pas à la maison. Au lieu de ça, il allait au centre d’entraînement pour le bain de glace, pour récupérer de son match ».
« Un grand entraîneur et une grande personne »
En marge de la sortie de son film ce lundi, CristianoRonaldo a envoyé un message à CarloAncelotti, lâchant : « Comme Sir Alex Ferguson, Carlo Ancelotti est quelqu’un de fantastique. C’est un grand entraîneur et une grande personne. Ce qui te reste des entraîneurs, c’est leur personnalité. De plus, Carlo Ancelotti nous a donné la Décima. C’était incroyable, ça a rendu les gens heureux en Espagne ».