Invité à commenter la débâcle du PSG contre le Real Madrid (1-3), Denis Bouanga en profite pour féliciter Karim Benzema.
Pendant 150 des 180 minutes de la double confrontation entre le PSG et le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions, Kylian Mbappé était le principal protagoniste. Buteur à l'aller, l'attaquant parisien avait également ouvert le score au retour, se voyant même refuser deux buts pour une position de hors-jeu. Mais Kylian Mbappé s'est finalement fait voler la vedette par Karim Benzema, auteur d'un triplé dans la dernière demi-heure du match retour, envoyant le Real Madrid en quart de finale. Denis Bouanga rend d'ailleurs hommage à la prestation de l'ancien Lyonnais.
Bouanga salue Benzema
« C'est sûr que c'est un autre niveau. Peut-être que la Ligue 1 est trop facile pour le PSG. Il y a des stars dans chaque équipe en Ligue des Champions : on a vu que Benzema a répondu à Mbappe. C'est dur pour le PSG mais bravo à Benzema », lance le joueur de l'ASSE à l'occasion de son passage en conférence.