Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo, Messi… Qui est le meilleur joueur ?

Avec son but incroyable face à la Juventus, Cristiano Ronaldo relance encore son duel avec Lionel Messi. Mais qui est le meilleur joueur ?

Depuis plus d’une décennie, deux extraterrestres dominent la planète football. Avec le Real Madrid et le FC Barcelone, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont enchainé les performances incroyables, affolant les compteurs et ne cessant de battre les records. Chacun à sa manière, ils éblouissent tout le monde de leur talent, réussissant notamment des actions de génie, à l’image de la bicyclette de Cristiano Ronaldo lors du quart de finale aller face à la Juventus. Un but exceptionnel qui fait dire à certains que le Portugais est bien le meilleur joueur, malgré la concurrence Messi.

Comment les départager ?

Comment dire que Cristiano Ronaldo est meilleur que Lionel Messi ou l’inverse ? Si chacun a donc sa préférence dans ce duel, cela est bien difficile de les départager. Chacun aura marqué l’histoire et restera dans les annales. Avec 5 Ballons d’Or chacun, l’Argentin et le Portugais sont au même niveau, étant également indispensable pour le FC Barcelone et le Real Madrid. Un débat qui risque d’animer encore quelques saisons étant donné que Messi (30 ans) et Cristiano Ronaldo (33 ans) affichent toujours une forme aussi impressionnante.

Alors, qui est le meilleur joueur ?

Articles liés