Real Madrid/Barcelone : Ancelotti monte au créneau pour Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos !
La rédaction

Suite aux déclarations de Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos concernant l’arbitrage lors du Clasico, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a souhaité défendre ses joueurs.

Au terme d’un match exceptionnel, le Real Madrid s’est incliné au Santiago Bernabeu contre le FCBarcelone dimanche dans le grand Clasico (3-4). À la fin de la rencontre Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos n’avaient pas caché leur frustration et avait ainsi allumé l’arbitrage. Interrogé en conférence de presse ce mardi, CarloAncelotti est monté au créneau pour défendre ses joueurs.

« ILS N’ONT MANQUÉ DE RESPECT À PERSONNE »

« Je crois qu’Undiano Mallenco a pénalisé le Real Madrid. Comme je l’ai dit à la fin de la rencontre, nous n’avons pas eu de chance, notamment sur l’action de l’expulsion de Sergio Ramos, a confié CarloAncelotti. C’est pour cela que nous avons présenté un recours pour le carton qui, selon nous est injuste. Nous attendons la décision du comité. Je crois que Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos n’ont manqué de respect à personne. Ils ont exprimé une opinion que je comprends. »

« ON A JOUÉ CONTRE 12 HOMMES »

« On a manqué de chance. L'arbitre a été mauvais, un autre aurait dû être au sifflet ce soir. Je suis déçu mais on reste en tête. On a joué contre 12 hommes. Je me répète, cet arbitre n'a pas le niveau. Peut être que quelqu'un ne veut pas qu'on gagne », avait indiqué CristianoRonaldo. Un discours partagé par SergioRamos : « Cela a été unClasicoavec beaucoup de tension, beaucoup de buts. Mais il y a toujours un protagoniste, l'arbitre. Quand on est la meilleure équipe du monde, on provoque beaucoup d'envie et il y a des choses contre lesquelles on ne peut lutter.On espère queUndiano ne nous arbitrera plus, parce qu'il se passe toujours quelque chose avec lui, auCampNou, ici... Je ne touche pasNeymar. S'ils veulent que laLigasoit plus serrée, ils ont réussi. »

Articles liés